Règlement location des locaux

À LA RÉCEPTION DU CONTRAT

  • Bien lire le règlement et le signer
  • Nous retourner un exemplaire du contrat signé
  • Joindre à cet envoi le montant des arrhes

SEMAINE PRÉCÉDANT VOTRE ARRIVÉE

  • Téléphoner à l’association pour prendre rendez-vous avec la personne de permanence chargée de votre accueil.

À VOTRE ARRIVÉE

(soyez à l’heure au rendez-vous ! En cas de retard, prévenez la personne de permanence)

  • Visite des lieux
  • La personne qui vous accueille vous donne toutes les consignes et vous explique le fonctionnement des appareils
  • Remise des clés
  • Versement d’un chèque de caution
  • Prendre rendez-vous pour l’état des lieux au moment du départ

PENDANT VOTRE SÉJOUR

  • Les voitures doivent se garer dans le parking prévu à cet effet
  • Ne pas stationner dans la cour entre les deux bâtiments (sauf chargement et déchargement)

LES LOCAUX

  • Il est interdit de fumer à l’intérieur des locaux
  • Ils sont loués en gestion libre. Les locataires doivent donc amener les produits d’entretien ainsi que les torchons et/ou serviettes de bain et nécessaire de toilette.
  • Pour le dortoir, 14 couchages sont disponibles, les draps et couverture sont fournis, les locataires doivent apporter leurs sacs de couchage et oreillers si besoin
  • L’école est isolée mais des voisins dont il faut respecter la tranquillité habitent à proximité. Il faut donc éviter les nuisances sonores notamment après 22 heures.
  • En ce qui concerne la grande salle : la musique n’est pas autorisée (un appartement loué à l’année existe à l’étage)

DORTOIR

Trois règles à respecter

  • Ne pas y monter en chaussures
  • Ne pas y manger
  • Ne pas y loger des animaux

PÉNALITÉS

  • En cas de draps salis, une pénalité de 2 EUR par lit sera demandée
  • En cas de ménage mal ou non effectué en fin de location, une somme de 30 EUR devra être versée
  • En cas de bris, chaque pièce de vaisselle cassée sera facturée 1,5 EUR (chaque salle comporte un inventaire pour la vaisselle)

AU MOMENT DU DÉPART

  • Les lieux doivent être rendus dans le même état de propreté qu’ils ont été trouvés à l’arrivée
  • En cas de dégradation importante ou répétée, nous nous réservons le droit de faire participer les locataires aux réparations
  • La personne de permanence fait le décompte des charges (voir feuille), et établit votre facture.

UN EXEMPLAIRE DE CE REGLEMENT SERA REMIS POUR SIGNATURE PREALABLE.